Data Room

L’année 2010 de Dismoioù / Tellmewhere

Le guide communautaire géolocalisé français Dismoioù, Tellmewhere dans sa version anglaise, va fêter dignement la fin 2010 avec 1M d’utilisateurs dans le monde dont 75% en France.

Un service de découverte et de recherche locale concentré sur les endroits les plus emblématiques de la vie sociale (restaurants, bars, boites, shopping, musées, cinémas, salles de sport…). Dismoioù se décline sur le web et sur mobiles iPhone et Android.

Entretien avec Gilles Barbier, CEO de DismoioùTellmewhere pour évoquer les nouveautés de son service en 2010.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “L’année 2010 de Dismoioù / Tellmewhere”

  1. Cet homme se touche étrangement l’oreille dès qu’il cite des chiffres.

    Plus sérieusement, Dismoioù c’était bien fut un temps. Maintenant les requêtes ne fonctionnent plus la moitié du temps. Du coup, j’ai arrêté de l’utiliser et c’est bien dommage.

      1. Peut-être suis-je un cas isolé, mais je doute. J’ai eu ce problème avec l’iPhone 4 depuis sa sortie jusqu’à iOS 4.2.1. Grossièrement une fois sur deux quand j’essaye de chercher quelque chose, l’application tourne dans le vide et ne me renvoie soit rien sooit le message « Network error ». Pourtant, j’ai du réseau et les autres applications n’ont pas de problème à fonctionner.

        J’en conclu que le problème vient des serveurs de Dismoioù ! C’est bien dommage, elle est quand même très utile cette application.

  2. Bonjour Maxime,

    Je suis Hélène, community manager pour Dismoioù. Je fais remonter ton problème aux développeurs de l’appli iPhone.

    Pour info, nous avons travaillé sur le réseau cette semaine car la montée des téléchargements de l’appli l’a bien chargé. Ton problème s’est intensifié depuis combien de temps?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This