Data Room

L’année 2010 de Dismoioù / Tellmewhere

Le guide communautaire géolocalisé français Dismoioù, Tellmewhere dans sa version anglaise, va fêter dignement la fin 2010 avec 1M d’utilisateurs dans le monde dont 75% en France.

Un service de découverte et de recherche locale concentré sur les endroits les plus emblématiques de la vie sociale (restaurants, bars, boites, shopping, musées, cinémas, salles de sport…). Dismoioù se décline sur le web et sur mobiles iPhone et Android.

Entretien avec Gilles Barbier, CEO de DismoioùTellmewhere pour évoquer les nouveautés de son service en 2010.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

5 commentaires

  1. Cet homme se touche étrangement l’oreille dès qu’il cite des chiffres.

    Plus sérieusement, Dismoioù c’était bien fut un temps. Maintenant les requêtes ne fonctionnent plus la moitié du temps. Du coup, j’ai arrêté de l’utiliser et c’est bien dommage.

      1. Peut-être suis-je un cas isolé, mais je doute. J’ai eu ce problème avec l’iPhone 4 depuis sa sortie jusqu’à iOS 4.2.1. Grossièrement une fois sur deux quand j’essaye de chercher quelque chose, l’application tourne dans le vide et ne me renvoie soit rien sooit le message « Network error ». Pourtant, j’ai du réseau et les autres applications n’ont pas de problème à fonctionner.

        J’en conclu que le problème vient des serveurs de Dismoioù ! C’est bien dommage, elle est quand même très utile cette application.

  2. Bonjour Maxime,

    Je suis Hélène, community manager pour Dismoioù. Je fais remonter ton problème aux développeurs de l’appli iPhone.

    Pour info, nous avons travaillé sur le réseau cette semaine car la montée des téléchargements de l’appli l’a bien chargé. Ton problème s’est intensifié depuis combien de temps?

Bouton retour en haut de la page