Data RoomRetail & eCommerceStartup

DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour

Fondé à New-York par le français Damien Rottemberg, ingénieur et ex-trader dans la grosse pomme, DealSurf.com regroupe, en une seule plateforme, les deals du jour issus de dizaines de sites dont Groupon et KGB, permet de localiser ses recherches et d’être alerté en cas de disponibilité d’un produit particulier.

Lancé début septembre seulement, DealSurf a déjà 75 sites partenaires pour couvrir plus de 80 villes aux Etats-Unis et quelques-unes au Canada. Spécifité américaine, chaque partenaire paie un droit d’entrée sur le site, ce qui n’est pas le cas pour les partenaires français de DealSurf.com, lancé il y a quelques jours à peine. Parmi eux, Groupon, KGB, Resto Privé et Dealissime. DealSurf prévoit de couvrir 90% de l’offre de deals en france dans quelques semaines. Un nouveau concurrent pour Ohmydeal.

Son modèle économique est classique: l’affiliation.

Entretien avec Damien Rottemberg, depuis New-York, à propos du lancement français et des évolutions du marché du deal par jour aux Etats-Unis.

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022