Data RoomRetail & eCommerceStartup

DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour

Fondé à New-York par le français Damien Rottemberg, ingénieur et ex-trader dans la grosse pomme, DealSurf.com regroupe, en une seule plateforme, les deals du jour issus de dizaines de sites dont Groupon et KGB, permet de localiser ses recherches et d’être alerté en cas de disponibilité d’un produit particulier.

Lancé début septembre seulement, DealSurf a déjà 75 sites partenaires pour couvrir plus de 80 villes aux Etats-Unis et quelques-unes au Canada. Spécifité américaine, chaque partenaire paie un droit d’entrée sur le site, ce qui n’est pas le cas pour les partenaires français de DealSurf.com, lancé il y a quelques jours à peine. Parmi eux, Groupon, KGB, Resto Privé et Dealissime. DealSurf prévoit de couvrir 90% de l’offre de deals en france dans quelques semaines. Un nouveau concurrent pour Ohmydeal.

Son modèle économique est classique: l’affiliation.

Entretien avec Damien Rottemberg, depuis New-York, à propos du lancement français et des évolutions du marché du deal par jour aux Etats-Unis.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?