02 - FévrierAgenda

[Appel à candidatures] Lancement du Business O Féminin Award

Business O Féminin, le magazine digital business, féminin et international fondé par Véronique Forge en 2013 lance le Business O Féminin award qui récompensera une start-up à visée internationale fondée ou cofondée par une femme. 

Fleur Pellerin, fondatrice du fonds d’investissement Korelya est la marraine de cette première édition. Elle remettra le prix  à la gagnante le 9 mars 2017, lors de la journée de la Femme digitale, sur la scène de la Cité de la mode et du Design.$

Lancée en 2012, la Journée de la Femme Digitale met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital. La thématique « For a Better World » préemptée pour l’édition 2017 insuffle l’engagement et l’optimisme des femmes dans le secteur du digital, nécessaires pour construire un monde meilleur. Delphine Remy-Boutang, a souhaité s’associer à ce prix qui met en avant les femmes dans la Tech et les encourage à « Thing big » !

  • Début appel à candidature : 15 décembre 2016 sur http://www.businessofeminin-award.com/
  • Clôture des candidatures : 20 février 2017
  • Déjeuner de sélection du jury : 28 février 2017 à Paris 
  • Remise du Prix : 9 mars 2017 à la journée de la Femme digitale

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page