02 - FévrierAgenda

[Appel à candidatures] Lancement du Business O Féminin Award

Business O Féminin, le magazine digital business, féminin et international fondé par Véronique Forge en 2013 lance le Business O Féminin award qui récompensera une start-up à visée internationale fondée ou cofondée par une femme. 

Fleur Pellerin, fondatrice du fonds d’investissement Korelya est la marraine de cette première édition. Elle remettra le prix  à la gagnante le 9 mars 2017, lors de la journée de la Femme digitale, sur la scène de la Cité de la mode et du Design.$

Lancée en 2012, la Journée de la Femme Digitale met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital. La thématique « For a Better World » préemptée pour l’édition 2017 insuffle l’engagement et l’optimisme des femmes dans le secteur du digital, nécessaires pour construire un monde meilleur. Delphine Remy-Boutang, a souhaité s’associer à ce prix qui met en avant les femmes dans la Tech et les encourage à « Thing big » !

  • Début appel à candidature : 15 décembre 2016 sur http://www.businessofeminin-award.com/
  • Clôture des candidatures : 20 février 2017
  • Déjeuner de sélection du jury : 28 février 2017 à Paris 
  • Remise du Prix : 9 mars 2017 à la journée de la Femme digitale

 

Bouton retour en haut de la page
[Appel à candidatures] Lancement du Business O Féminin Award
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party