Data RoomDistribution

L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !

Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la marque avant de disparaître, tout l’écosystème des accessoiristes s’est retrouvé sans grand-messe annuelle.

C’est pour combler ce vide et aussi saisir une occasion que MacWay a lancé sa MacWay Expo en partenariat avec de grandes marques. L’edition 2011, jusqu’au 16 septembre, propose 1000 produits en promotions jusqu’à -70%.

MacWay, c’est à la fois une distribution physique depuis ses magasins de Paris, Strasbourg et bientôt Lyon ainsi qu’une forte présence historique dans  e-commerce. L’enseigne est connue pour ses gammes d’accessoires pour iPad, Iphone ou iPad, ses relations parfois tendue avec la marque à la pomme, mais aussi, pour ce qui est dans son ADN: sa gamme de solutions de stockage.

Entretien avec Majid Moustaphaoui, directeur général de MacWay, depuis le siège de la société à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This