Data RoomRetail & eCommerce

L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !

Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la marque avant de disparaître, tout l’écosystème des accessoiristes s’est retrouvé sans grand-messe annuelle.

C’est pour combler ce vide et aussi saisir une occasion que MacWay a lancé sa MacWay Expo en partenariat avec de grandes marques. L’edition 2011, jusqu’au 16 septembre, propose 1000 produits en promotions jusqu’à -70%.

MacWay, c’est à la fois une distribution physique depuis ses magasins de Paris, Strasbourg et bientôt Lyon ainsi qu’une forte présence historique dans  e-commerce. L’enseigne est connue pour ses gammes d’accessoires pour iPad, Iphone ou iPad, ses relations parfois tendue avec la marque à la pomme, mais aussi, pour ce qui est dans son ADN: sa gamme de solutions de stockage.

Entretien avec Majid Moustaphaoui, directeur général de MacWay, depuis le siège de la société à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital
Paiement en ligne: quelles sont les nouvelles normes de sécurité?
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima