Data RoomRetail & eCommerce

L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !

Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la marque avant de disparaître, tout l’écosystème des accessoiristes s’est retrouvé sans grand-messe annuelle.

C’est pour combler ce vide et aussi saisir une occasion que MacWay a lancé sa MacWay Expo en partenariat avec de grandes marques. L’edition 2011, jusqu’au 16 septembre, propose 1000 produits en promotions jusqu’à -70%.

MacWay, c’est à la fois une distribution physique depuis ses magasins de Paris, Strasbourg et bientôt Lyon ainsi qu’une forte présence historique dans  e-commerce. L’enseigne est connue pour ses gammes d’accessoires pour iPad, Iphone ou iPad, ses relations parfois tendue avec la marque à la pomme, mais aussi, pour ce qui est dans son ADN: sa gamme de solutions de stockage.

Entretien avec Majid Moustaphaoui, directeur général de MacWay, depuis le siège de la société à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DNVB : quels sont les marchés les plus saturés ?
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech