Data RoomRetail & eCommerce

L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !

Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la marque avant de disparaître, tout l’écosystème des accessoiristes s’est retrouvé sans grand-messe annuelle.

C’est pour combler ce vide et aussi saisir une occasion que MacWay a lancé sa MacWay Expo en partenariat avec de grandes marques. L’edition 2011, jusqu’au 16 septembre, propose 1000 produits en promotions jusqu’à -70%.

MacWay, c’est à la fois une distribution physique depuis ses magasins de Paris, Strasbourg et bientôt Lyon ainsi qu’une forte présence historique dans  e-commerce. L’enseigne est connue pour ses gammes d’accessoires pour iPad, Iphone ou iPad, ses relations parfois tendue avec la marque à la pomme, mais aussi, pour ce qui est dans son ADN: sa gamme de solutions de stockage.

Entretien avec Majid Moustaphaoui, directeur général de MacWay, depuis le siège de la société à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse