Une application Facebook lancée par la SNCF pour publier un statut audio
05/01/2011
Moins d'une minute
Disponible depuis les dernières fêtes, « Mon statut vocal » permet d’enregistrer un statut Facebook en audio, à poster sur son mur ou celui de ses amis. Il s’enregistre directement à partir du micro de son PC ou en « Text to Speech ».
L’application, développée par TBWA/Paris, est un outil de promotion pour SNCF La Radio, la 1ère radio d’info trafic mobile lancée le 7 janvier 2010 par la SNCF.
Pour nous contacter, nous vous avons préparé un petit formulaire pour bien gérer votre demande et pouvoir l'adresser en toute confidentialité. Cliquez ici pour y accéder
Notre politique éditoriale concernant l'intelligence artificielle
Les analyses et articles sont rédigées par des journalistes. L'IA peut être utilisée comme outil d'assistance (traduction, synthèse, recherche documentaire ou amélioration stylistique). Les faits, chiffres et analyses sont systématiquement vérifiés et validés par la rédaction. Les illustrations générées ou modifiées par IA sont explicitement signalées.
Suivez nous:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
Sérieusement ils ont que ça à foutre ?!
J’adore la fin du spot avec l’hommage à Snoop Dog, Snoop Doggy Dog ^^
C’était mémorable ce moment, qui était passé au Grand Journal :)
Sinon, ca peut etre sympa comme appli, a tester :)
@+ @ntoon
C’est le train qui suit l’horlogerie en se mettant a la radio aussi – quel comble! :)
http://whattimeradio.tumblr.com