ActualitéData RoomTech

AppsGratuites365, la meilleure application Android du jour !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

AppsGratuites365 est une nouvelle application de l’Android Market offrant tous les jours une application gratuite à ses utilisateurs. Un nom et un concept très proches de celui d’Appgratuites, l’application iPhone.

Les 300 000 applications disponibles dans l’Android Market, lui-même en version web depuis février 2011 uniquement, sont une jungle dans laquelle il est assez facile de se perdre. Avec 3,36M de téléphones Android en France, les initiatives se multiplient donc pour tenter de donner de la visibilité aux applications les plus intéressantes. C’est ce que fait déjà entre autres Appsfire pour Android, qui propose découvrir de nombreuses apps gratuites ou en baisse de prix et de partager ses bons plans via Facebook.

Avec AppsGratuites365, chaque mobinaute peut faire le choix de recevoir l’application du jour par SMS, email ou par notification sur l’application. Près de 25 applications gratuites ont déjà été proposées depuis le lancement du service.

AppsGratuites365 est une start-up française fondée par 2 passionnés du web mobile, Jonathan Benoudiz et Laurent Kretz.

2 commentaires

  1. Excellente application, beaucoup plus intéressante qu’Appsfire que je trouve (entre autre) pas assez sobre et trop complexe.

Bouton retour en haut de la page
AppsGratuites365, la meilleure application Android du jour !
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media