Data RoomRetail & eCommerce

Les solutions e-commerce de Neteven pour eBay

Créé en 2005 par des anciens d’eBay et des spécialistes du e-commerce, Neteven est fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal.

Neteven propose l’automatisation et la centralisation de l’activité marchande sur les places de marché partenaires comme eBay. Ses outils de gestion des ventes sont adaptés à toute taille d’entreprise et tout type de produit ou service.
La société permet ainsi d’atteindre des millions d’acheteurs en ligne sans que le vendeur ait à supporter les frais d’installation, les contraintes techniques et les coûts publicitaires liés à l’exploitation d’un site e-commerce traditionnel.

Après 6 ans de développement en partenariat avec eBay, Neteven lance de nouvelles fonctionnalité de gestion et d’optimisation de la place de marché : gestion des annonces multi-versions et des familles de produit, publication rich media intégrant les nouveaux attributs personnalisés d’eBay, module de gestion des soldes et des promotions.

Avec plusieurs centaines de clients et plusieurs millions de produits gérés chaque mois sur eBay par Neteven, la solution accompagne à nouveau les évolutions stratégiques et technique de la place de marché pour permettre aux marchands de vendre plus et mieux sur eBay en France, en Allemagne et au Royaume Uni. 

Neteven a été finaliste du Grand Prix de l’Innovation 2006 de la Ville de Paris et a reçu le soutien du CRITT et d’Oséo ANVAR.

Entretien avec Greg Zemor, co-fondateur et Directeur Marketing de Neteven.


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les solutions e-commerce de Neteven pour eBay
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl