Data Room

Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles

Ca ne vous aura pas échappé, les Inrockuptibles viennent de lancer une nouvelle formule ouverte sur les sujets Politique et Société.

La planète  Inrocks c’est: un « navire amiral », l’hebdo papier (45 000 ventes en moyenne),  le site web, Inrocks.com (550 000 VU en juillet), deux applications iPhone et iPad, une TV, une radio, 45 000 followers sur Twitter et une quinzaine de blogs sur sa propre plateforme. Le site web a devancé de quelques mois le magazine papier vers la nouvelle orientation éditoriale.

Entretien avec Arnaud Aubron, Rédacteur en Chef des Inrockuptibles, ex Libération et co-fondateur de Rue89

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This