Data Room

Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles

Ca ne vous aura pas échappé, les Inrockuptibles viennent de lancer une nouvelle formule ouverte sur les sujets Politique et Société.

La planète  Inrocks c’est: un « navire amiral », l’hebdo papier (45 000 ventes en moyenne),  le site web, Inrocks.com (550 000 VU en juillet), deux applications iPhone et iPad, une TV, une radio, 45 000 followers sur Twitter et une quinzaine de blogs sur sa propre plateforme. Le site web a devancé de quelques mois le magazine papier vers la nouvelle orientation éditoriale.

Entretien avec Arnaud Aubron, Rédacteur en Chef des Inrockuptibles, ex Libération et co-fondateur de Rue89

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?