Data Room

Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles

Ca ne vous aura pas échappé, les Inrockuptibles viennent de lancer une nouvelle formule ouverte sur les sujets Politique et Société.

La planète  Inrocks c’est: un « navire amiral », l’hebdo papier (45 000 ventes en moyenne),  le site web, Inrocks.com (550 000 VU en juillet), deux applications iPhone et iPad, une TV, une radio, 45 000 followers sur Twitter et une quinzaine de blogs sur sa propre plateforme. Le site web a devancé de quelques mois le magazine papier vers la nouvelle orientation éditoriale.

Entretien avec Arnaud Aubron, Rédacteur en Chef des Inrockuptibles, ex Libération et co-fondateur de Rue89

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise