Data Room

Texomobile, Grand Prix des E-Commerce Awards 2010 avec MobPartner

La jeune société française a remporté la semaine dernière lors du salon e-commerce Paris 2010 le Grand Prix, l’Award d’Or de cette édition, après s’être distinguée parmi 270 dossiers.

Mobpartner est une plateforme d’affiliation mobile lancée en 2008, par Texomobile, la société fondée par Guillaume Alabert et Vianney Settini.

La plateforme revendique, aujourd’hui, 110 000 affiliés, 5M impressions  par mois et 150 000 transactions et compte déjà quelques belles  références dont EA Mobile ou Gameloft.

Pour les éditeurs et développeurs d’applications, la simple intégration du SDK de MobPartner permet de diffuser des publicités sur leurs supports. En fonction des attentes de leurs utilisateurs et pour optimiser leurs revenus, ils choisissent les bannières des campagnes à afficher sur leurs applications. Quelque soit le pays, MobPartner assure un taux de remplissage de 100%.

Côté annonceurs, Mobpartner propose un modèle à la performance avec des campagnes tarifées au CPA (Coût par Action). En effet, la société facture ses clients uniquement lorsqu’une application est téléchargée par un utilisateur.

Texomobile n’a aujourd’hui que 5 salariés …

Entretien avec Vianney Settini, co-fondateur et CEO de Texomobile

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page