Data Room

Chatventure, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Relation Client

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Basée aux Pays-Bas, Chatventure à été fondée en 2008 par Laurens Bushoff, Wouter Brackel et Jasper van Wanrooy. La société à été récompensée pour son application de co-shopping en temps réel : ShopWithYourFriends.

Comment ça marche?

Le site marchand partenaire, affiche un bouton « ShopWithYourFrieds » sur la page d’un article.  Lorsqu’un visiteur clique dessus, il peut inviter les amis de son réseau (Facebook, Twitter, Hyves et Windows Live Messenger) pour échanger à propos de cet article et avoir des conseils.

Par la suite, le groupe d’amis peut également naviguer sur le site du marchand mais il ne peut voir que la page de la personne à l’origine des invitations.

En plus d’une fonction de tchat, l’application propose de nombreuses autres fonctionnalités comme la possibilité de tagger un article, de partager une fiche produit ou encore d’associer plusieurs articles pour avoir un aperçu de l’ensemble.

Facturée de 79€ à 1299€ par mois, l’application à été principalement déployée chez des clients hollandais. Mais Chatventure compte bien profiter de cet Award eCommerce 2010 pour accélérer son développement à l’international.

Bouton retour en haut de la page
Chatventure, lauréat de l’Award eCommerce 2010 – catégorie Relation Client
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media