Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril
Publicité au mille, à la perf, au lead, opérations spéciales, abonnement ou encore social branding, les médias renouvellent leurs offres commerciales tant pour coller aux attentes du marché que pour répondre aux nécessités d’un modèle économique fiable et pérenne.
Pour en discuter, nous vous proposons d’échanger avec Pascal Pouquet, Directeur New Media au Figaro, Fabrice Berger Duquene fondateur et CEO de Puretrend et PureShopping chez Webedia et enfin Julien Jacob CEO de Ringmedia, l’éditeur de NewsRing et Vice Président du GESTE.
Cet atelier marketing aura lieu le mardi 10 avril de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb.fr 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions executive, marketing et éditoriale. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
- La Finlande se dote de ses propres “mega funds”, Lifeline Ventures lève 400 millions d’euros - 21/10/2025
- Quand l’industrie devient software, la mutation silencieuse des machines européennes. - 13/10/2025
- Qui est Anne Le Hénanff, nouvelle ministre de l’Intelligence artificielle et du numérique - 12/10/2025





