Data RoomRetail & eCommerce

[Atelier eCommerce] Dangers et délices des deals quotidiens

Alors que les promotions envahissent nos boites aux lettres et que les commerçants doivent faire face à l’affluence de clients, nous vous proposons de faire le point sur les deals quotidiens.

Quelle est la marche à suivre ? Comment s’articulent la promotion client, la commission de l’opérateur et le revenu du commerçant ? A ces questions répondront Tatiana Jama, Présidente de Living Social France, et un expert eCommerce. A leurs côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com nous fera partager son retour d’expérience.

L’atelier eCommerce « Dangers et délices des deals quotidiens » aura lieu le mardi 31 janvier de 12h30 à 14h dans le Showroom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

N’hésitez pas à vous inscrire !

Cet atelier est réservé aux fonctions Marketing et eCommercants. Le nombre de places pour cet atelier étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier eCommerce] Dangers et délices des deals quotidiens
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel