Data RoomRetail & eCommerce

[Atelier eCommerce] Dangers et délices des deals quotidiens

Alors que les promotions envahissent nos boites aux lettres et que les commerçants doivent faire face à l’affluence de clients, nous vous proposons de faire le point sur les deals quotidiens.

Quelle est la marche à suivre ? Comment s’articulent la promotion client, la commission de l’opérateur et le revenu du commerçant ? A ces questions répondront Tatiana Jama, Présidente de Living Social France, et un expert eCommerce. A leurs côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com nous fera partager son retour d’expérience.

L’atelier eCommerce « Dangers et délices des deals quotidiens » aura lieu le mardi 31 janvier de 12h30 à 14h dans le Showroom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

N’hésitez pas à vous inscrire !

Cet atelier est réservé aux fonctions Marketing et eCommercants. Le nombre de places pour cet atelier étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier eCommerce] Dangers et délices des deals quotidiens
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Comment Sidetrade s’est imposé comme l’une des références mondiales du cycle order-to-cash
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
Alibaba minimise son amende de 2,3 milliards d’euros et flambe en Bourse
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie