ActualitéWebinar passé

[Atelier en ligne] 97% des visiteurs quittent votre site sans avoir acheté. On en parle?

97 % des visiteurs quittent un site sans avoir acheté. Un constat amer auquel ContentSquare entend bien trouver des explications et des solutions pour agir, détaillées dans son nouveau livre blanc. Fort de son expertise en matière d'analyse des parcours de navigation, l'éditeur de logiciel SaaS a décrypté le comportement de 5 profils d'utilisateurs pour mettre en lumière l'incroyable levier que représente l'expérience utilisateur pour les équipes marketing. 

Thématiques abordées :  

  • Présentation des 5 profils utilisateurs : le novice, l'exigeant, l'économe, l'angoissée, la flâneuse; 
  • Identification et analyse des points de blocage au cours de la navigation pour chaque profil;
  • Présentation d'input actionnables sous forme de checklist UX à destination des équipes marketing.

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Anissa Lallemand, Communication Officer

A qui s’adresse ce webinar: CDO, Responsable digital, CMO, Directeurs/Responsables marketing, CEO… 

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] 97% des visiteurs quittent votre site sans avoir acheté. On en parle?
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse