[Atelier en ligne] Améliorer votre ROI Mobile
Comment transformer un prospect en client dans une application mobile ?
3ème et dernier épisode de cette mini-série pour vous aider à améliorer le ROI de votre application mobile. Maintenant que vous avez une communauté active et récurrente d’utilisateurs, vous devez penser à monétiser votre application.
Tout l’enjeu se trouve dans ces quelques instants qui séparent l’utilisateur de son passage à l’acte. Ici, tout compte: ergonomie, rapidité, qualité.
Pour être pertinent dans cet instant de vérité, vous devez mettre en place un tunnel optimisé en terme d’écran et de performances, adossé à des indicateurs fins.
Un cas concret viendra illustrer comment mettre en place cette démarche dans les solutions HPE AppPulse Mobile et Azetone.
Cet atelier sera animé par :
Philippe Dumont – CEO d’Azetone et administrateur de la Mobile Marketing Association
Guillaume Deshayes – Responsable Business Mobile chez HPE
Si vous avez manqué le premier épisode de la série, vous pouvez le revoir en cliquant ici : http://www.dailymotion.com/video/x393bjh_atelier-en-ligne-azetone-hp-pour-une-experience-utilisateur-plus-engageante-et-plus-performante_tech#tab_embed
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023