ActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] Communication et Recrutements: best practices pour changer la donne

Parmi les raisons qui influencent un candidat dans son choix à rejoindre une entreprise, la notoriété de celle-ci joue un rôle considérable. Startups ou grands comptes, chaque société se doit de gérer son image et surtout de répondre aux a priori des candidats, car ils sont nombreux …

Les règles du jeu de la communication RH ont changé. 

Pendant trop longtemps, les canaux actifs ont fonctionné en silo. RP, campagnes influenceurs, réseaux sociaux, actions RH NewGen, il convient désormais d’envisager ces actions de manière unifiée et modulaire. 

Parmi les thèmes abordés:

  • Les freins au recrutement : l’attractivité d’une entreprise et son image
  • Décloisonnez votre stratégie de communication et pensez 360
  • eRP & influence, bloggers, RS & conversationnel : un tout cohérent
  • Déployez des actions nouvelle génération et dépassez les modèles old school 

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier en ligne sera animé par: Paul Gillet, Directeur Conseil

À qui s'adresse cet atelier en ligne: Startup, PME, ETI, Responsable communication, DRH

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Communication et Recrutements: best practices pour changer la donne
Sis ID
FinTech: le Lyonnais Sis ID lève 5 millions d’euros pour lutter contre la fraude aux virements bancaires
L’inventeur du Web juge le projet visant à forcer Facebook et Google à rémunérer les médias « irréalisable »
Le dilemme des réseaux sociaux après la suspension des comptes de Donald Trump
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars