Webinar passé

Atelier en ligne : Créer des communautés sur-mesure pour générer des insights et créer de la valeur.

le Mardi 8 avril 2014 à 11h avec Krealinks

Créer des communautés sur-mesure pour générer des insights et créer de la valeur.

Quand ?

le Mardi 8 avril 2014 à 11h

Cibles :

Directeurs / Responsables Marketing, Digital, Etudes, Innovation
Directions Marketing, Digitales, Etudes, Innovation, Relation clients, R&D
Instituts d’études et d’innovation
Cabinets de Conseil et Agences digitale, Com / Pub, RP, Marketing

Descriptif :

Krealinks est pionnier de la création de communautés sur-mesure. Les solutions Krealinks sont utilisées par de grands Annonceurs, des Instituts d’études et Agences reconnus dans plus de 40 pays.

Cet atelier vous offrira :

  1. Un panorama des différents types de communautés qui peuvent être créées sur mesure : communautés de clients, de prospects, d’experts, de collaborateurs, de créatifs, par projet / enjeux / ambitions …
  2. Une présentation illustrée de la manière dont sont créées et gérées des communautés sur les plateformes Krealinks,
  3. Un overview des usages et des bénéfices nouveaux et conséquents que vous pourrez en tirer …

L’ensemble de l’atelier reposera sur la présentation de différents Business Cases illustrant des problématiques variées sur différents secteurs …

Intervenant : William Yattah – Directeur Commercial & Ronan Rigaud – CEO

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier en ligne : Créer des communautés sur-mesure pour générer des insights et créer de la valeur.
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client