Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] E-commerce: les astuces pour identifier et parer les failles du parcours client

Paniers abandonnés, rebond, clients inactifs… Voici quelques exemples de pépites inexploitées pour les e-commerçants, qui ne prennent que trop rarement les mesures nécessaires pour aller chercher ces sources de revenus additionnels, pourtant faciles à récupérer.

Au cours de cet atelier en ligne, venez découvrir quelques astuces pour anticiper, protéger et récupérer vos revenus « manqués »,

Pour que vos revenus se pérennisent dans la durée, ne laissez pas s’échapper votre chiffre d’affaires et vos clients si durement acquis, inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Thématiques:

  • Connaissance client
  • Personnalisation
  • Automatisation Marketing
  • Engagement client

Intervenant : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM

Nous communiquerons les slides à l’issue du Webinar

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This