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[Atelier en ligne] Employee Advocacy, Social Selling: comment faire de ses collaborateurs des ambassadeurs?

Transformer ses 4000 collaborateurs en ambassadeurs sur les réseaux sociaux, c’est le pari qu’a fait PwC France alors que l’entreprise n’avait qu’une cinquantaine de comptes twitter actifs. Déjà plus de 1000 collaborateurs sont devenus ambassadeurs sur les réseaux en quelques mois.

1000 collaborateurs qui ont chacun 500 connexions sur les réseaux sociaux LinkedIn ou Twitter, c’est une audience potentielle de 500 000 personnes qualifiées : clients, prospects, futurs collaborateurs. Lorsqu’un collaborateur partage un contenu auprès de son audience, le niveau de confiance dans le contenu est trois fois plus élevé qu’avec une publicité ciblée.  Voilà en quelques chiffres pourquoi l’Employee Advocacy suscite un tel engouement, notamment dans des contextes de vente (Social Selling) ou de marque employeur.

Venez découvrir au cours de ce webinar comment mettre en place un programme d’Employee Advocacy dans votre entreprise, quels sont les  challenges à relever, en découvrant de manière très concrète l’exemple de PwC.

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A qui s'adresse cet atelier : Directions Marketing, Vente, Communication, Marque Employeur

Cet atelier sera présenté par : Jean-Louis Bénard – CEO, Sociabble et Gabrielle Mendes – Directrice Communication, Marketing et Digital, PwC France

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