ActualitéAteliers à la uneAteliers en ligneAteliers en ligne à la Une

[Atelier en ligne] Employee Advocacy, Social Selling: comment faire de ses collaborateurs des ambassadeurs?

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

Transformer ses 4000 collaborateurs en ambassadeurs sur les réseaux sociaux, c’est le pari qu’a fait PwC France alors que l’entreprise n’avait qu’une cinquantaine de comptes twitter actifs. Déjà plus de 1000 collaborateurs sont devenus ambassadeurs sur les réseaux en quelques mois.

1000 collaborateurs qui ont chacun 500 connexions sur les réseaux sociaux LinkedIn ou Twitter, c’est une audience potentielle de 500 000 personnes qualifiées : clients, prospects, futurs collaborateurs. Lorsqu’un collaborateur partage un contenu auprès de son audience, le niveau de confiance dans le contenu est trois fois plus élevé qu’avec une publicité ciblée.  Voilà en quelques chiffres pourquoi l’Employee Advocacy suscite un tel engouement, notamment dans des contextes de vente (Social Selling) ou de marque employeur.

Venez découvrir au cours de ce webinar comment mettre en place un programme d’Employee Advocacy dans votre entreprise, quels sont les  challenges à relever, en découvrant de manière très concrète l’exemple de PwC.

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »https://events-emea1.adobeconnect.com/content/connect/c1/1266246463/en/events/event/shared/default_template_simple/event_registration.html?sco-id=2177313519&_charset_=utf-8″ ]Inscrivez-vous[/button]

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

A qui s'adresse cet atelier : Directions Marketing, Vente, Communication, Marque Employeur

Cet atelier sera présenté par : Jean-Louis Bénard – CEO, Sociabble et Gabrielle Mendes – Directrice Communication, Marketing et Digital, PwC France

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

[/tab][/tabs]

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This