Webinar passé

Service client : comment utiliser le digital pour être plus efficace ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Jeudi 3 avril 2014 à 14h avec Oracle

La mutation digitale du service client, une évidence…

Pourtant seuls 19% des services clients sont actifs sur les réseaux sociaux

Quand ?

le Jeudi 3 avril 2014 à 14h

Chaque entreprise rêve de transformer ses consommateurs en ambassadeurs.
Mais pour y parvenir il faut pouvoir l’accompagner sur son parcours de façon personnalisée et ainsi instaurer une vraie relation de confiance.
D’après une étude réalisée par Oracle, Plus de 84% des français seraient prêts à payer plus cher pour une meilleure expérience client
Mais comment obtenir un service client plus agile tout en maîtrisant les coûts de fonctionnement ?

Venez découvrir la solution Oracle Service Cloud :

  • Engager et servir le client sur le canal de son choix
  • Développer une stratégie multicanal social
  • Améliorer l’Efficacité du service support
  • Transformer votre service support en centre de profit

Cible

  • Direction Service Client
  • Direction Service Consommateur
  • Community manager

Nom intervenants
Pascal Pinon – CX Sales Solution Consultant
Céline Bayle – CX Sales Development Manager
Slides remises à disposition des participants : oui

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
Service client : comment utiliser le digital pour être plus efficace ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media