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Service client : comment utiliser le digital pour être plus efficace ?

Le Jeudi 3 avril 2014 à 14h avec Oracle

La mutation digitale du service client, une évidence…

Pourtant seuls 19% des services clients sont actifs sur les réseaux sociaux

Quand ?

le Jeudi 3 avril 2014 à 14h

Chaque entreprise rêve de transformer ses consommateurs en ambassadeurs.
Mais pour y parvenir il faut pouvoir l’accompagner sur son parcours de façon personnalisée et ainsi instaurer une vraie relation de confiance.
D’après une étude réalisée par Oracle, Plus de 84% des français seraient prêts à payer plus cher pour une meilleure expérience client
Mais comment obtenir un service client plus agile tout en maîtrisant les coûts de fonctionnement ?

Venez découvrir la solution Oracle Service Cloud :

  • Engager et servir le client sur le canal de son choix
  • Développer une stratégie multicanal social
  • Améliorer l’Efficacité du service support
  • Transformer votre service support en centre de profit

Cible

  • Direction Service Client
  • Direction Service Consommateur
  • Community manager

Nom intervenants
Pascal Pinon – CX Sales Solution Consultant
Céline Bayle – CX Sales Development Manager
Slides remises à disposition des participants : oui

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

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