Service client : comment utiliser le digital pour être plus efficace ?
Le Jeudi 3 avril 2014 à 14h avec Oracle
La mutation digitale du service client, une évidence…
Pourtant seuls 19% des services clients sont actifs sur les réseaux sociaux
Quand ?
le Jeudi 3 avril 2014 à 14h
Chaque entreprise rêve de transformer ses consommateurs en ambassadeurs.
Mais pour y parvenir il faut pouvoir l’accompagner sur son parcours de façon personnalisée et ainsi instaurer une vraie relation de confiance.
D’après une étude réalisée par Oracle, Plus de 84% des français seraient prêts à payer plus cher pour une meilleure expérience client
Mais comment obtenir un service client plus agile tout en maîtrisant les coûts de fonctionnement ?
Venez découvrir la solution Oracle Service Cloud :
- Engager et servir le client sur le canal de son choix
- Développer une stratégie multicanal social
- Améliorer l’Efficacité du service support
- Transformer votre service support en centre de profit
Cible
- Direction Service Client
- Direction Service Consommateur
- Community manager
Nom intervenants
Pascal Pinon – CX Sales Solution Consultant
Céline Bayle – CX Sales Development Manager
Slides remises à disposition des participants : oui
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
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