Actualité

Pebble Watch: plus de 400 000 modèles écoulés en 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ce qui était au départ un projet KickStarter est devenu un objet plutôt bien commercialisé.

La montre made in Kickstarter annonce avoir vendu 400 000 montres connectée depuis janvier 2013. Un projet démarré il y a 6 ans via la plateforme de crowdfunding américaine ( 10 millions de dollars levés en quelques semaines!), alors que la concurrence commence à se faire sentir:  Google vient de lancer Android Wear, une version de son système d’exploitation dédié aux objets connectés, en partenariat avec Motorola sur son modèle de montre connectée Loto 360 Watch.

Mais pour Eric Migicovsky, CEO de Pebble, cela est perçu comme un bon signal. Le jeune patron se dit par ailleurs rassuré par les performances de sa startup, qui revendique à ce jour 60 millions de dollars de revenus générées par les ventes de ses montres. Et selon ses principaux investisseurs, la startup devrait doubler ses scores fin 2014.

La Pebble Watch fonctionne avec un système applicatif de 1000 applications compatibles, et enregistre une communauté de 12 000 développeurs autour de l’interface, via son SDK.

 

Bouton retour en haut de la page
Pebble Watch: plus de 400 000 modèles écoulés en 2013
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media