ActualitéAteliers à venirAteliers en ligneAteliers en ligneAteliers en ligne à la Une

[Atelier en ligne] Les 5 mauvaises habitudes du marketeur moderne

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

Les investissements en marketing digital ne cessent d'augmenter. C'est un fait. Mais alors que les budgets ne cessent de croître, les mauvaises habitudes des équipes marketing ont la vie dure!

Au cours de ce webinar nous dirons "NON" aux 5 pires habitudes du marché qui ne cessent de perdurer depuis des années, une fois pour toute:

  • NON: vos problématiques search & social ne se règlent pas séparément – Les marketeurs qui traitent encore aujourd'hui les canaux Search & Social comme deux canaux totalement dissociés (=silo) deviendront de moins en moins pertinents sur le long terme, car les frontières entre ces deux mondes sont à supprimer. Nous partagerons nos idées sur la meilleure façon de procéder pour faire face à ce changement de fond au sein de l'écosystème du marketing digital. 
  • NON: attibution au last click – Cela était une pratique courante et vous étiez certainement précurseur en 1999. Aujourd'hui il s'agit d'un élément clé de votre succès en marketing digital. Mais comment choisir son modèle d'attribution ? Y-a-t-il une bonne approche? Et comment attribuer le bon poids à chaque canal au sein du Chemin de conversion?
  • NON: le grand saut sur Facebook – Facebook a plus que prouvé sa plus value dans le mix marketing de tout marketeur quelqu'il soit aujourd'hui. Regardons de plus près la façon dont certains de nos annonceurs appréhendent certaines fonctionnalités Facebook et réussissent à obtenir des résultats époustouflants. 
  • NON:  les annonces textes – 2017 est l'année de la crea – que ce soit image ou video. Cependant ce besoin croissant de crea génère de nombreuses problématiques au sein de certaines organisations n'ayant pas d'équipes crea en interne – et même pour celles en ayant disons le, de part les constants changements des éditeurs sur les formats. Nous partagerons quelques tactiques pour pallier à cela. 
  • NON: mauvaises décisions liées au besoin de technologies – Avec des milliers de fournisseurs de technologies sur le marché, quels sont les critères de décision que vous devez garder à l'esprit afin de choisir le bon partenaire?  

 

 [button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://frenchweb.adobeconnect.com/kenshoo0903/event/registration.html » ]Inscrivez-vous[/button]

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier en ligne sera animé par: Romain Franczia, Director of Social for Kenshoo.

A qui s'adresse cet atelierCMO, Heads of Marketing, Digital Marketing, Search Marketing, Social Media Marketing

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This