Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Rôle et Place du Mobile dans une stratégie de marque?

En 2016, 61% du web trafic proviendra d’appareils mobiles. En parallèle le Marketing Programmatic se développe de manière significative dans le monde. Quels sont les aspects clés à garder en tête dans ce nouvel environnement ?

  • Sommes-nous basculés dans un monde « Mobile First », « Mobile Only » ou « Mobile Centric » ?
  • Quelles sont les impacts sur les plans médias ?
  • Le mobile couvre-t-il l’ensemble du Funnel de Conversion ?
  • Une stratégie mobile est-elle adaptée à une stratégie « branding » ?
  • Est-il possible d’avoir une logique « performance » dans une stratégie mobile ?

 
Grâce à différents cas clients, cet atelier vous aidera à mieux appréhender tout le potentiel du canal mobile tout en tentant de répondre à ses différentes interrogations !

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier sera animé par:

Gross Sylvain – Executive Board Member TimeOne

A qui s’adresse cet atelier :

Directeurs/Responsables/Décideurs E-commerce – E-Marketing – Acquisition – Trafic, Agences Média, Annonceurs Pure-Player – Services – Retail…

[/tab][/tabs]

 

ateliers-nl-bandeau.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This