Webinar passé
[Atelier en ligne] Rôle et Place du Mobile dans une stratégie de marque?

En 2016, 61% du web trafic proviendra d’appareils mobiles. En parallèle le Marketing Programmatic se développe de manière significative dans le monde. Quels sont les aspects clés à garder en tête dans ce nouvel environnement ?
- Sommes-nous basculés dans un monde « Mobile First », « Mobile Only » ou « Mobile Centric » ?
- Quelles sont les impacts sur les plans médias ?
- Le mobile couvre-t-il l’ensemble du Funnel de Conversion ?
- Une stratégie mobile est-elle adaptée à une stratégie « branding » ?
- Est-il possible d’avoir une logique « performance » dans une stratégie mobile ?
Grâce à différents cas clients, cet atelier vous aidera à mieux appréhender tout le potentiel du canal mobile tout en tentant de répondre à ses différentes interrogations !
Cet atelier sera animé par:
Gross Sylvain – Executive Board Member TimeOne
A qui s’adresse cet atelier :
Directeurs/Responsables/Décideurs E-commerce – E-Marketing – Acquisition – Trafic, Agences Média, Annonceurs Pure-Player – Services – Retail…
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits