Webinar passé

Atelier en ligne : Social Media Intelligence : la nouvelle ère du web listening

Social Media Intelligence : la nouvelle ère du web listening

Quand ?

Le Jeudi 30 janvier à 17h

Premier atelier de Linkfluence animé par Guilhem Fouetillou, cofondateur et directeur innovation et stratégie le 20 janvier 2014 à 17h00.

Au travers de cas clients concrets, découvrez les nouveaux enjeux du monitoring du web social.

Cet atelier sera l’occasion de découvrir comment l’écoute et l’analyse et la gestion des publications et des conversations sur le web social est aujourd’hui un passage obligé pour gérer la réputation d’une marque, ses relations clients sur ses espaces en ligne maîtrisés et non maîtrisés, identifier ses influenceurs, ambassadeurs et détracteurs, veiller son secteur d’activité et ses concurrents, repérer des signaux faibles, des usages, des attentes et des freins de vos consommateurs.

La session alternera mise en perspective théorique et illustrations concrètes à partir de la plateforme Radarly de social media monitoring.

Cibles : community manager, social media manager, direction marketing, direction digital, direction communication, direction RP, direction clientèle

Slides mis à disposition : non

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Atelier en ligne : Social Media Intelligence : la nouvelle ère du web listening
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link