Lors du dernier atelier FrenchWeb, animé par Fabien Baunay de Brandtainers, sur le thème "Gamification en action", Nicolas Gaume, fondateur de Mimesis Republic et président du Syndicat National du Jeu Vidéo, ainsi que Laurent Buanec, directeur des nouveaux médias chez GroupM, ont analysé la dimension marketing du jeu.
Entretien avec Nicolas Gaume de Mimesis Republic
Entretien avec Laurent Buanec de GroupM
Voici les slides présentées par Fabien Baunay de Brandtainers
Les slides présentées par Laurent Buanec de l’agence GroupM
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





