59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.
Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.
Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France
Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee
Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Andy Jassy veut supprimer à nouveau 30 000 postes pour faire d’Amazon un groupe « AI-powered » - 28/10/2025
- Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales - 27/10/2025
- Energy harvesting : la révolution silencieuse de l’électronique, DRACULA TECHNOLOGIES lève 30 millions d’euros - 27/10/2025





