59 % des utilisateurs Facebook ont « liké » une page de marque au cours des 6 derniers mois. Les marques doivent désormais compter avec les réseaux sociaux et s’assurer un « préférencement » et non plus seulement un bon référencement.
Lors du dernier atelier marketing organisé par FrenchWeb, Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, et Cyril Paglino fondateur de Wizee, ont analysé l’engagement réciproque nécessaire entre les marques et leurs clients.
Entretien avec Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France
Entretien avec Cyril Paglino, fondateur de Wizee
Voici la présentation de Cyril Paglino de Wizee
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025





