Data RoomRetail & eCommerceTech

[Atelier FrenchWeb] Stratégie Mobile: Web ou App ?

Avec plus d’un mobile par personne – iPhone en tête des smartphones – et le développement de la 3G+, l’internet mobile est devenu une réalité avec laquelle il faut absolument compter.

Lors de l’atelier Mobile organisé par FrenchWeb, Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen et membre du Conseil National du Numérique, et Christophe Léon, fondateur de Pure Agency, ont synthétisé les points essentiels d’une stratégie utile et pertinente.

Entretien avec Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen et membre du Conseil National du Numérique

 

Entretien avec Christophe Léon, fondateur de Pure Agency

 

Voici la présentation de Jérôme Stioui d’Ad4Screen

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers FrenchWeb !

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier FrenchWeb] Stratégie Mobile: Web ou App ?
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
Comment Gozem espère construire la «super app» d’Afrique francophone
Traçage des smartphones: une ONG porte plainte contre Google auprès de la Cnil
Passeport vaccinal: aux États-Unis, la polémique enfle autour de l’idée d’un sésame numérique