ActualitéData RoomManagement

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Microsoft France, Adictiz, Emakina, Rue du Commerce, Happyview.fr, Ogilvy, Netbooster, Mobile Network Group … Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

Microsoft France annonce la nomination d’Olivier Ribet, 45 ans, à la tête de la division Windows de Microsoft France.  Il était auparavant Directeur de l’activité mobilité. Il aura pour mission de poursuivre le déploiement de Windows 7 en entreprise et dans le grand public

Alexis de Charentenay est nommé au poste de Directeur Business Développement d’Adictiz, société française spécialisée dans le développement et l’édition de jeux sociaux sur le web et Smartphones

2 nominations pour Emakina : Stéphane Zibi, ex Arte, Doctissimo et Fjord Paris rejoint l’agence en tant que directeur du développement. Jérémie Lannoy  arrive de Emakina Belgique où il était directeur de clientèle (Brussels Airlines, Crédit Agricole…) en tant qu’Account Manager.

Alexandre de Lamarzelle est promu  directeur général du groupe Rue du Commerce. Il est remplacé au poste de de directeur marketing par Sophie Blanco, ex directrice corporate et marketingProcter & Gamble

Une nouvelle directrice marketing pour  Happyview.fr, l’opticien du net : Delphine Audibert. Elle dirigeait depuis 2010 les services Internet du voyagistes Donatello. Elle aura pour mission de faire progresser le trafic et les ventes du site.

Ex-directeur du digital et en charge du brand content  (Perrier, Europcar…) d’Ogilvy & Mather AdvertisingFréderic Levron est nommé directeur exécutif de l’agence.

Carine Huissier rejoint l’agence de communication interactive Netbooster France en tant que directrice générale adjointe France, en charge du «display», du «trading media», de l’affiliation, du SEO et du SEA. Elle était jusqu’à présent directrice-conseil performance d’Isobar.

Alice Grand-Chavin est recrutée comme directrice administrative et financière de Mobile Network Group, groupe coté dédié au marketing et à la publicité mobile en France. Elle avait auparavant entre autres créé la société de conseil Jade Innovations.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis