Data Room

Atelier Marketing: Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs le 19 janvier chez Frenchweb

Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole est une autre paire de manches. Nous vous proposons au cours de cet atelier de découvrir les nouveaux usages à ce sujet et d’échanger avec Philippe Pinault, fondateur de la plateforme conversationnelle TalkSpirit, Michel Pélamourgue, rédacteur en chef multimédia au Midi-Libre, qui gère près de 300 correspondants locaux au travers d’une plateforme dédiée, et Matthieu Tanguy, Directeur Marketing de Sosh, la nouvelle offre mobile d’Orange, qui échange au quotidien avec ses clients et prospects sur http://communaute.sosh.fr

Cet atelier a pour objectif de répondre aux questions:

  • Quelles sont les principales règles pour créer et animer ses communautés
  • Comment mettre en place sa communauté d’utilisateurs
  • Comment identifier et gérer ses ambassadeurs
  • Comment appréhender la liberté de parole?
  • Quelles sont les bénéfices que vous pouvez en tirer et comment les mesurer?

L’atelier marketing « Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs » aura lieu le jeudi 19 janvier de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb.fr 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions Marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier Marketing: Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs le 19 janvier chez Frenchweb
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance