Les émissionsStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #57 – ibought

Lancé entre autres par Pierre Alzon (ex-DG de Voyages-Sncf, et actuel Président de l’ACSEL), ibought (« j’ai acheté ») est une application de smartshopping, disponible pour l’heure sur iPad. ibought propose 3 choses innovantes : d’abord, elle permet de récupérer automatiquement ses factures électroniques (de son opérateur telecom par exemple). Ensuite, elle permet de mémoriser ses identifiants directement dans l’application sans avoir à les re-renseigner sur ses sites favoris (la wish-list universelle). Et enfin, elle met à disposition un comparateur intégré de prix lors du parcours d’achat.

[jwplayer mediaid= »103868″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #57 – ibought
La seconde main est-elle l’avenir du luxe ?
La guerre des super apps débute en Inde
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Pourquoi le statut de freelance attire les jeunes? 
Qu’apporte l’e-commerce aux acteurs de la ruralité ?
5 conseils pour réussir ses réunions en visioconférence