ActualitéLes émissionsManagementStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz

Etrangement, le concept de personal assistant n’attire que peu de startups. Pourtant, la demande d’un service ultra-personnalisé des particuliers existe bel et bien, mais l’offre est souvent onéreuse. On pense évidemment à quelques sites de conciergerie 2.0 comme John Paul, lancé en 2005, plutôt haut-de-gamme. Un nouvel acteur est aujourd’hui actif : Weeshiz. Comme souvent c’est le cas, l’idée de Morgane Février, la fondatrice, est née d’un besoin : celui d’être épaulé au quotidien dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle par un coach qui s’occupe de tout.

Morgane est cadre et a pris un an de congé pour lancer Weeshiz, un site de services sur-mesure qui propose deux offres sur abonnement pour assouvir toutes les demandes : rendez-vous chez le coiffeur, recherche de nounous, organisation d’un séjour, location diverses etc… Le service fonctionne pour l’heure sur Paris et région parisienne, mais commence à s’étendre à la province.

[jwplayer mediaid= »85255″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse