ActualitéManagementStartupTV

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz

Etrangement, le concept de personal assistant n’attire que peu de startups. Pourtant, la demande d’un service ultra-personnalisé des particuliers existe bel et bien, mais l’offre est souvent onéreuse. On pense évidemment à quelques sites de conciergerie 2.0 comme John Paul, lancé en 2005, plutôt haut-de-gamme. Un nouvel acteur est aujourd’hui actif : Weeshiz. Comme souvent c’est le cas, l’idée de Morgane Février, la fondatrice, est née d’un besoin : celui d’être épaulé au quotidien dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle par un coach qui s’occupe de tout.

Morgane est cadre et a pris un an de congé pour lancer Weeshiz, un site de services sur-mesure qui propose deux offres sur abonnement pour assouvir toutes les demandes : rendez-vous chez le coiffeur, recherche de nounous, organisation d’un séjour, location diverses etc… Le service fonctionne pour l’heure sur Paris et région parisienne, mais commence à s’étendre à la province.

[jwplayer mediaid= »85255″]

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This