ActualitéFrenchWeb TVStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Etrangement, le concept de personal assistant n’attire que peu de startups. Pourtant, la demande d’un service ultra-personnalisé des particuliers existe bel et bien, mais l’offre est souvent onéreuse. On pense évidemment à quelques sites de conciergerie 2.0 comme John Paul, lancé en 2005, plutôt haut-de-gamme. Un nouvel acteur est aujourd’hui actif : Weeshiz. Comme souvent c’est le cas, l’idée de Morgane Février, la fondatrice, est née d’un besoin : celui d’être épaulé au quotidien dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle par un coach qui s’occupe de tout.

Morgane est cadre et a pris un an de congé pour lancer Weeshiz, un site de services sur-mesure qui propose deux offres sur abonnement pour assouvir toutes les demandes : rendez-vous chez le coiffeur, recherche de nounous, organisation d’un séjour, location diverses etc… Le service fonctionne pour l’heure sur Paris et région parisienne, mais commence à s’étendre à la province.

[jwplayer mediaid= »85255″]

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media