ActualitéLes émissionsManagementStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz

Etrangement, le concept de personal assistant n’attire que peu de startups. Pourtant, la demande d’un service ultra-personnalisé des particuliers existe bel et bien, mais l’offre est souvent onéreuse. On pense évidemment à quelques sites de conciergerie 2.0 comme John Paul, lancé en 2005, plutôt haut-de-gamme. Un nouvel acteur est aujourd’hui actif : Weeshiz. Comme souvent c’est le cas, l’idée de Morgane Février, la fondatrice, est née d’un besoin : celui d’être épaulé au quotidien dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle par un coach qui s’occupe de tout.

Morgane est cadre et a pris un an de congé pour lancer Weeshiz, un site de services sur-mesure qui propose deux offres sur abonnement pour assouvir toutes les demandes : rendez-vous chez le coiffeur, recherche de nounous, organisation d’un séjour, location diverses etc… Le service fonctionne pour l’heure sur Paris et région parisienne, mais commence à s’étendre à la province.

[jwplayer mediaid= »85255″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #44 : Weeshiz
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être