ActualitéTech

AT&T devance désormais Vodafone en termes de chiffre d’affaires

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

China Mobile, Verizon et AT&T sont les trois opérateurs qui dégagent les plus importants revenus.

Un récente étude menée par l’association GSMA Intelligence, dresse un classement des différents opérateurs mobiles dans le monde en fonction de leur nombre d’abonnés. Le tableau indique également quel chiffre d’affaires a dégagé chacun des opérateurs.

En première position, China Mobile affiche aussi bien le plus grand nombre d’abonnés que le plus important chiffre d’affaires avec plus de 726 millions de « connections » et un chiffre d’affaires de 90 milliards de dollars (70 milliards d’euros).

AT&T et Verizon se laissent, pour leur part, distancer en termes d’abonnés, mais se rattrapent largement au niveau du chiffre d’affaires. En effet, derrière China Mobile, Verizon enregistre 65 milliards de dollars (50 milliards d’euros) de chiffre d’affaires. En troisième position, AT&T enregistre, quant à lui, plus de 59 milliards de dollars (46 milliards d’euros) de chiffre d’affaires.

AT&T devance donc désormais Vodafone et ses 54,5 milliards de dollars (42 milliards d’euros) de chiffre d’affaires.

operateurs

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page