ActualitéTech

AT&T rachète DirectTV pour contrer Comcast et Time Warner Cable

Le fournisseur compte 20 millions de clients sur le territoire américain et 18 millions en Amérique latine

logo-at&tL’opérateur américain AT&T va mettre la main sur DirecTV, un fournisseur d’offre télévisée qui compte 20 millions de clients sur le territoire américain et 18 millions en Amérique latine, pour 48,5 milliards de dollars afin de créer un nouveau géant de la secteur de la télévision par satellite outre-Atlantique. Les actionnaires de DirectTV recevront plus exactement 95 dollars par actions dont 28,5 dollars en cash et 66,5 dollars en actions AT&T.

Cette opération permettra à AT&T de former un acteur de poids face à Comcast qui a racheté Time Warner Cable  et de générer 1,6 milliard de dollars de synergies selon les chiffres avancés. « DirectTV est la meilleure option parce qu’ils ont marque importante dans la télévision payante, les meilleures relations en termes de contenu, et est en pleine croissance en Amérique latine » affirme Randall Stephenson, président d’AT&T.

« Les consommateurs américains auront accès à un ensemble plus compétitif; les actionnaires vont bénéficier de la valorisation de la société fusionnée; et les employés auront l’avantage de faire partie d’une société plus forte, plus compétitive, bien placée pour répondre aux besoins de la vidéo à forte bande passante et à l’évolution du marché du 21e siècle » ajoute Mike White, président de DirecTV.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page