Business

Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Aufeminin.com, le spécialiste de l’édition de sites féminins, annonce un CA de 8,5M€, en croissance entièrement organique de 35% par rapport au 3e trimestre 2009. Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe affiche une croissance de 39% de son CA à 27,6M€ pour une marge opérationnelle de 34,8%.

Cette progression reflète à la fois le dynamisme de l’activité publicitaire (+39% en un an sur la période de référence) et de l’activité logicielle Smartadserver (+45%) qui représente un peu plus de 20% du CA du groupe.

Pour rappel le groupe Aufeminin.com est détenu à 82,4% par le groupe allemand Axel Springer. Présent dans une dizaine de pays, le groupe français exploite :
– auFeminin Brand : les sites auFeminin.com déclinés par pays, les sites Marmiton, SantéAZ, Onmeda, Teemix, Joyce, Voyage bons plans, MyBeautyCase et Bildderfrau – 35,9 millions de visites uniques par mois dans le monde et 10 millions en France,
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins – 4,4 millions de visiteurs uniques

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media