Business

Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010

Aufeminin.com, le spécialiste de l’édition de sites féminins, annonce un CA de 8,5M€, en croissance entièrement organique de 35% par rapport au 3e trimestre 2009. Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe affiche une croissance de 39% de son CA à 27,6M€ pour une marge opérationnelle de 34,8%.

Cette progression reflète à la fois le dynamisme de l’activité publicitaire (+39% en un an sur la période de référence) et de l’activité logicielle Smartadserver (+45%) qui représente un peu plus de 20% du CA du groupe.

Pour rappel le groupe Aufeminin.com est détenu à 82,4% par le groupe allemand Axel Springer. Présent dans une dizaine de pays, le groupe français exploite :
– auFeminin Brand : les sites auFeminin.com déclinés par pays, les sites Marmiton, SantéAZ, Onmeda, Teemix, Joyce, Voyage bons plans, MyBeautyCase et Bildderfrau – 35,9 millions de visites uniques par mois dans le monde et 10 millions en France,
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins – 4,4 millions de visiteurs uniques

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?