Business

Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010

Aufeminin.com, le spécialiste de l’édition de sites féminins, annonce un CA de 8,5M€, en croissance entièrement organique de 35% par rapport au 3e trimestre 2009. Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe affiche une croissance de 39% de son CA à 27,6M€ pour une marge opérationnelle de 34,8%.

Cette progression reflète à la fois le dynamisme de l’activité publicitaire (+39% en un an sur la période de référence) et de l’activité logicielle Smartadserver (+45%) qui représente un peu plus de 20% du CA du groupe.

Pour rappel le groupe Aufeminin.com est détenu à 82,4% par le groupe allemand Axel Springer. Présent dans une dizaine de pays, le groupe français exploite :
– auFeminin Brand : les sites auFeminin.com déclinés par pays, les sites Marmiton, SantéAZ, Onmeda, Teemix, Joyce, Voyage bons plans, MyBeautyCase et Bildderfrau – 35,9 millions de visites uniques par mois dans le monde et 10 millions en France,
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins – 4,4 millions de visiteurs uniques

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link