Business

Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010

Aufeminin.com, le spécialiste de l’édition de sites féminins, annonce un CA de 8,5M€, en croissance entièrement organique de 35% par rapport au 3e trimestre 2009. Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe affiche une croissance de 39% de son CA à 27,6M€ pour une marge opérationnelle de 34,8%.

Cette progression reflète à la fois le dynamisme de l’activité publicitaire (+39% en un an sur la période de référence) et de l’activité logicielle Smartadserver (+45%) qui représente un peu plus de 20% du CA du groupe.

Pour rappel le groupe Aufeminin.com est détenu à 82,4% par le groupe allemand Axel Springer. Présent dans une dizaine de pays, le groupe français exploite :
– auFeminin Brand : les sites auFeminin.com déclinés par pays, les sites Marmiton, SantéAZ, Onmeda, Teemix, Joyce, Voyage bons plans, MyBeautyCase et Bildderfrau – 35,9 millions de visites uniques par mois dans le monde et 10 millions en France,
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins – 4,4 millions de visiteurs uniques

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page