Business

Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010

Aufeminin.com, le spécialiste de l’édition de sites féminins, annonce un CA de 8,5M€, en croissance entièrement organique de 35% par rapport au 3e trimestre 2009. Sur les 9 premiers mois de l’année, le groupe affiche une croissance de 39% de son CA à 27,6M€ pour une marge opérationnelle de 34,8%.

Cette progression reflète à la fois le dynamisme de l’activité publicitaire (+39% en un an sur la période de référence) et de l’activité logicielle Smartadserver (+45%) qui représente un peu plus de 20% du CA du groupe.

Pour rappel le groupe Aufeminin.com est détenu à 82,4% par le groupe allemand Axel Springer. Présent dans une dizaine de pays, le groupe français exploite :
– auFeminin Brand : les sites auFeminin.com déclinés par pays, les sites Marmiton, SantéAZ, Onmeda, Teemix, Joyce, Voyage bons plans, MyBeautyCase et Bildderfrau – 35,9 millions de visites uniques par mois dans le monde et 10 millions en France,
– auFeminin Partners : blogs et sites féminins – 4,4 millions de visiteurs uniques

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Aufeminin.com: forte progression des résultats sur les 9 premiers mois de 2010
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être