Actualité

avec Omega Tribes™, zSlide® rend son offre de lecteur multimédia en marque blanche accessible à tous les diffuseurs de contenus.

La société zSlide, spécialisée dans les applications Web et les médias numériques, commercialise depuis 2 ans « Omega Media Player ® », une solution de distribution de musique et de vidéo sur mesure à destination des grands opérateurs Mobile et Internet. Cette solution a été déployée en France et en Europe par l’un des plus grands opérateurs Européens ce qui a notamment permis de générer plus de 37 millions de téléchargements en 2007.

zSlide élargit son offre en lançant aujourd’hui Omega Tribes™ qui cible à présent les PME, les start-up, les associations, les producteurs et labels indépendants et les amateurs video-bloggers ou créateurs de podcasts qui diffusent du contenu de qualité sur Internet. Omega Tribes™ est une solution technique « sur étagère » qui permet à tous ces acteurs de maîtriser leur diffusion de contenus à travers un lecteur multimédia tout-en-un réunissant audio, vidéo, balado-diffusion RSS et navigation Web.

Pour Louis Choquel, Président de zSlide : « Omega Tribes™ permet d’offrir à son public une expérience de consommation de média équivalente à celles proposées par les leaders mondiaux du secteur. Et même d’aller plus loin puisque c’est l’offre la plus avancée sur le plan de la synchronisation de contenu sur mobiles grâce au support de plus de 500 appareils : téléphones mobiles multimédia, lecteurs MP3, baladeurs vidéo et consoles portables. »

Omega Tribes™ est commercialisé en « marque blanche » et permet facilement de personnaliser son lecteur multimédia en le mettant à ses couleurs, en y apposant sa marque et en y intégrant son portail de contenu propre et une sélection de contenus Web. Ce portail peut fonctionner avec ou sans DRM, en streaming ou en téléchargement, et il s’intègre efficacement au lecteur multimédia grâce aux interfaces de programmation (API) qui sont ouvertes à tous les développeurs de sites Web.
Issu des meilleurs technologies et éprouvé depuis plusieurs années par des centaines de milliers d’utilisateurs sur Windows XP et Vista, Omega Tribes™ offre aussi l’avantage d’être beaucoup plus accessible et moins risqué que le développement d’un logiciel spécifique.

Enfin, ce logiciel en marque blanche a des fonctionnalités multimédia avancées et il est extrêmement rapide à mettre en œuvre puisqu’il peut être entièrement relooké et packagé sur demande pour distribution aux internautes en l’espace de quelques heures.

N’oubliez pas de télécharger Omega Media Player ®

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
avec Omega Tribes™, zSlide® rend son offre de lecteur multimédia en marque blanche accessible à tous les diffuseurs de contenus.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs