ActualitéTechTransport

Uber offre de nouvelles fonctionnalités à ses chauffeurs

Uber a mis à jour son application à destination des chauffeurs. La nouvelle version d’ «Uber Partner» leur permet d’accéder à davantage d’informations sur leur activité. Dès l’ouverture, les utilisateurs accèdent par exemple à des informations en temps réel sur la ville comme les événements à venir, et où de nombreuses personnes sont susceptibles de se déplacer avec un véhicule Uber.

Cette mise à jour inclut également une «heat map» qui indique aux chauffeurs les lieux où ils ont le plus de chances d’obtenir des clients, une fonctionnalité qui, jusque-là, n’était disponible que s’il y avait une hausse soudaine des prix. Le groupe californien explique que cela permet de limiter la perte de temps et la consommation d’essence.

La mise à jour inclut aussi des graphiques interactifs sur les revenus des chauffeurs. Enfin, la section «ratings» offre davantage d’informations sur les avis des clients, et non plus une simple moyenne sur la prestation de leurs courses. Par ailleurs, les chauffeurs peuvent également modifier les informations relatives à leur compte directement depuis l’application.

Uber précise avoir travaillé à cette mise à jour depuis plusieurs mois en se basant sur les recommandations des chauffeurs.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Uber offre de nouvelles fonctionnalités à ses chauffeurs
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link