
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Uber a mis à jour son application à destination des chauffeurs. La nouvelle version d’ «Uber Partner» leur permet d’accéder à davantage d’informations sur leur activité. Dès l’ouverture, les utilisateurs accèdent par exemple à des informations en temps réel sur la ville comme les événements à venir, et où de nombreuses personnes sont susceptibles de se déplacer avec un véhicule Uber.
Cette mise à jour inclut également une «heat map» qui indique aux chauffeurs les lieux où ils ont le plus de chances d’obtenir des clients, une fonctionnalité qui, jusque-là, n’était disponible que s’il y avait une hausse soudaine des prix. Le groupe californien explique que cela permet de limiter la perte de temps et la consommation d’essence.
La mise à jour inclut aussi des graphiques interactifs sur les revenus des chauffeurs. Enfin, la section «ratings» offre davantage d’informations sur les avis des clients, et non plus une simple moyenne sur la prestation de leurs courses. Par ailleurs, les chauffeurs peuvent également modifier les informations relatives à leur compte directement depuis l’application.
Uber précise avoir travaillé à cette mise à jour depuis plusieurs mois en se basant sur les recommandations des chauffeurs.
- Tiktok, Tinder, Instagram, Snapchat ne doivent pas être installés sur les téléphones professionnels des fonctionnaires de l’état - 24/03/2023
- Stéphane Boukris cède Excelsior créé en 2019 à Alan Allman Associates - 24/03/2023
- OpenAI marque un temps d’avance en se connectant à des services tels que Klarna, Expedia, ou encore Zapier - 24/03/2023