ActualitéTechTransport

Uber offre de nouvelles fonctionnalités à ses chauffeurs

Uber a mis à jour son application à destination des chauffeurs. La nouvelle version d’ «Uber Partner» leur permet d’accéder à davantage d’informations sur leur activité. Dès l’ouverture, les utilisateurs accèdent par exemple à des informations en temps réel sur la ville comme les événements à venir, et où de nombreuses personnes sont susceptibles de se déplacer avec un véhicule Uber.

Cette mise à jour inclut également une «heat map» qui indique aux chauffeurs les lieux où ils ont le plus de chances d’obtenir des clients, une fonctionnalité qui, jusque-là, n’était disponible que s’il y avait une hausse soudaine des prix. Le groupe californien explique que cela permet de limiter la perte de temps et la consommation d’essence.

La mise à jour inclut aussi des graphiques interactifs sur les revenus des chauffeurs. Enfin, la section «ratings» offre davantage d’informations sur les avis des clients, et non plus une simple moyenne sur la prestation de leurs courses. Par ailleurs, les chauffeurs peuvent également modifier les informations relatives à leur compte directement depuis l’application.

Uber précise avoir travaillé à cette mise à jour depuis plusieurs mois en se basant sur les recommandations des chauffeurs.

Bouton retour en haut de la page
Uber offre de nouvelles fonctionnalités à ses chauffeurs
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé