Agenda

Barcamp e-commerce 5ème édition, le 17 juin à Paris

Quand ? 17 juin 2013 de 9h à 20h,

Où ?

Palais Brongniart
28, Place de la Bourse
75002 Paris

Site officielInscription

5ème édition du Barcamp e-commerce: Tables rondes, elevator pitch et success stories.

Le 17 juin 2013, LEADshare et Spreadbutton organisent la cinquième édition du Barcamp dédié à l’e-commerce et à ses innovations. La journée sera rythmée en 4 temps : D’abord, les responsables de sites marchands viennent échanger et débattre autour d’une vingtaine de tables rondes animées par des experts.

Ensuite, sous le format de l’elevator pitch, 20 offreurs de solutions e-commerce présenteront en 5 minutes de manière synthétique et percutante leurs dernières innovations.

Les e-commerçants auront la possibilité de présenter leur start-up à des investisseurs dans le cadre de leur recherche de fonds.

Pour clôturer cette journée, 4 personnalités influentes du e-commerce interviendront afin de témoigner de leurs expériences et de leurs réussites.

Le tout sera agrémenté de breaks networking qui vous permettront de partager un moment convivial et chaleureux autour d’un accueil petit déjeuner et d’un buffet déjeunatoire.
Ainsi, LEADshare et Spreadbutton en partenariat avec l’EEMI, seront heureux de vous recevoir tout au long de cette journée, de 9h à 20h, au Palais Brongniart, sur la ligne 3 à Bourse.

Bouton retour en haut de la page
Barcamp e-commerce 5ème édition, le 17 juin à Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party