Data RoomStartupTech

BeMyApp WeekEnd @ Paris, du 17 au 19 Juin

Du 17 au 19 juin, la compétition de développement d’applications en 48 heures va confronter les développeurs iPhone et Android pour déterminer quel est le meilleur OS mobile.

Le WeekEnd BeMyApp Battle est une compétition de 48 heures au cours de laquelle le titre de meilleur système d’exploitation mobile sera attribué.

Si vous avez une bonne idée d’application mobile, mais n’y connaissez rien, vous pouvez participer au BeMyApp en la «pitchant» le vendredi soir. Chaque idée sélectionnée est développée en parallèle par une équipe iPhone et une équipe Android. Ces équipes composées de développeurs, designers et marketeux se forment le vendredi soir.

A la fin du WeekEnd un Jury d’expert compare les versions iPhone et Android de chaque projet pour élire la meilleure plate-forme mobile.



Au delà de la compétition, le BeMyApp Battle est l’occasion de créer des liens entre les deux communautés mobiles les plus dynamiques du moment. Cet événement à lieu sur le campus d’EPITA/EPITECH.

Plus d’informations sur le site de BeMyApp et vous pouvez vous inscrire sur l’événement Facebook !

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
BeMyApp WeekEnd @ Paris, du 17 au 19 Juin
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte