ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La première édition de Flow (Fashion Luxury On Web), l’événement social media dédié aux marques mode, beauté et luxe se tenait en début de semaine à Paris en ouverture de la fashion week. Destiné  en premier lieu aux annonceurs du secteur, il poursuivait deux objectifs principaux: faire se rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Même si une première édition ne peut jamais être parfaite, le bilan de Flow est clairement positif. Près de 300 représentants de l’écosystème ont répondu présent et, surtout, la qualité d’écoute lors des différents panels était assez impressionnante. Une preuve, s’il en fallait une, que le monde du luxe et de la mode prend très au sérieux les nouvelles dynamiques que peuvent offrir le web et le mobile dans leurs dimensions sociales.

Images, témoignages et bilan


Bouton retour en haut de la page
[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media