Data RoomStartup

Boosket-Ads, une solution de création et d’optimisation de publicités sur Facebook

Après avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, leader européen de la création de boutique en ligne Facebook, lance Boosket-Ads, la solution de création et d’optimisation des publicités sur Facebook.

Gérer un grand nombre de campagnes publicitaires sur Facebook est souvent complexe et fastidieux. Basé sur l’Ads API de Facebook, Boosket-Ads est un service qui propose de créer, cibler, optimiser et mesurer des campagnes publicitaires sur Facebook. Il permet aux annonceurs de prendre les meilleures décisions et de contôler les objectifs de chaque annonce. Cette plateforme dispose d’un algorithme d’optimisation automatique qui notifie en temps réel les campagnes à arrêter ou à renforcer. Ce service propose :

  • Un générateur de Facebook Ads à la volée
  • L’AB testing automatisé pour optimiser les campagnes
  • Un tableau de bord regroupant toutes les statistiques et résultats en temps réel (avec une possibilité d’édition de rapports automatisés)
  • Prochainement, il sera possible d’interconnecter Boosket-Shop et Boosket-Ads (utiliser les produits les plus cliqués pour générer des Facebook Ads, par exemple)

ImagiNet (du groupe 24h00) s’est récemment vu confier l’achat d’espace sur Facebook de LACOSTE, pour la France et l’Angleterre. C’est donc avec cette marque que Boosket-Ads sera inauguré.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Boosket-Ads, une solution de création et d’optimisation de publicités sur Facebook
FinTech : Tencent mène un tour de table de 40 millions d’euros dans la startup française Lydia
PropTech : la startup illiCopro lève 10 millions d’euros et devient Matera
MedTech : Sensome lève 8 millions d’euros pour son micro-capteur dédié au traitement de l’AVC
[Livre Blanc] L’avenir des finances est entre les mains des DAF
MedTech : Alven mène un tour de table de 15 millions de dollars dans Cardiologs
EcoVadis, la startup qui évalue la RSE des entreprises, lève 200 millions de dollars
Copy link