Data RoomRetail & eCommerce

Videdressing s’associe avec Aufeminin

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Videdressing.com est un site de vente et d’achat d’articles de mode de seconde-main sur Internet. Après de multiple collaboration, Videdressing.com s’associe cette fois avec Aufeminin.com pour répondre aux besoins d’une stratégie de développement ambitieuse.

Videdressing14 millions de visiteurs uniques par mois pour le portail leader en Europe que représente Aufeminin.com, 600 000 visites par mois pour Videdressing.com. Ce partenariat a pour ambition de propulser ce dernier comme référence en France sur le marché de la vente et l’achat d’articles de mode de seconde-main.

D’autant plus que cette société aspire à se développer à l’international avec le lancement d’un site au Brésil cet été. Les ambitions de Videdressing ne s’arrêtent pas là puisqu’un développement vers les marchés asiatiques est également prévu.

Bouton retour en haut de la page
Videdressing s’associe avec Aufeminin
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media