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[Exclu] Brainsonic intègre le Speech to Text à EncodingAll et attaque le marché asiatique

Brainsonic, le spécialiste  de la production Rich Media, enrichit EncodingAll, son service d’encodage vidéo professionnel en Cloud, avec le Speech to Text.

Cette innovation analyse la bande audio du média et génère automatiquement le texte, les sous-titres et les mots clés de la vidéo. Ainsi, l’indexation des médias est optimisée pour améliorer l’accessibilité et la visibilité sur les moteurs de recherche.

Jean-Louis Bénard, CEO de Brainsonic: « Les enjeux pour les entreprises sont nombreux car la transcription permet d’enrichir considérablement l’expérience utilisateur. La visibilité des vidéos devient clairement un facteur différenciant à l’heure ou la communication vidéo online se développe ».

Autre nouveauté, EncodingAll est désormais accessible en mandarin. La Chine représente un marché de 460 millions d’internautes dont 62% communiquent avec la vidéo. Parmi eux, 63 millions le font grâce au mobile. L’objectif principal du service est de proposer une solution capable d’encoder toutes sortes de médias. EncodingAll s’enrichit de nouveaux formats d’encodages pour compléter l’optimisation des vidéos sur les écrans Web, TV et Mobile mais aussi sur de nouveaux supports comme Apple TV, PSP, Xbox 360 ou encore Zune. Brainsonic présentera de nouvelles innovations au cours du dernier trimestre de l’année.

Brainsonic diffuse plus de 300 lives par an et opère une centaine de plateformes WebTV. Parmi ses clients: Adobe, BNP Paribas, Bouygues, EMI, General Electric, Microsoft, Société Générale, Voyages-SNCF… La société compte une centaine de collaborateurs et vise un CA 2011 de l’ordre de 10 M€.

La rédaction

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