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123PRESTA.com finalise une seconde levée de fonds de 300 000 euros

123PRESTA.com, la plateforme d’intermédiation des clients et des fournisseurs, dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, vient d’annoncer un nouveau tour de table à hauteur de 300 000 €. Il s’agit de sa deuxième levée de fonds en l’espace d’un an.

Plusieurs business angels ont participé à cette nouvelle levée. On y compte, Igor Schlumberger, co-fondateur de PrestaShop, Eric Neuplanche, Associé-Gérant de Capital Croissance et Jérôme Lascombe, PDG de Hopscotch, expert en communication RP et réseaux sociaux. A cette occasion, ces trois business angels se sont rejoints pour former un comité stratégique, aux côtés de Frédéric Fages, fondateur et président d’123PRESTA.com

Ce tour de table devrait permettre à 123PRESTA.com d’accélérer son développement commercial notamment en proposant de nouveaux services à valeur ajoutée aux TPE et PME, au-delà de la mise en relation : «La définition du cahier des charges est une étape essentielle pour le choix du bon prestataire et la réalisation avec succès d’un projet informatique ou e-commerce. Conscient de ce besoin, nous souhaitons appuyer notre expertise par la création d’un département dédié à l’accompagnement global des clients» indique Frédéric Fages.

Dans cet objectif, la société alésienne annonce le recrutement de trois nouvelles personnes, qui auront pour missions principales la gestion globale des appels d’offre de toutes les entreprises souhaitant bénéficier de l’expertise et services complets proposés par 123PRESTA.

123PRESTA, c’est plus de 5000 prestataires informatiques qualifiés pour plus de 180 compétences différentes, une croissance à trois chiffres sur le dernier exercice et un effectif passé de 4 à 12 personnes en 2 ans. 

 

La rédaction

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2 commentaires

  1. 1,2,3 tu galérera et 10,20,30 % de ton CA tu donneras à des plateformes du genre pour manger. Vive le web !

    C’est pour rire … (bien entendu hein ! )

  2. Bonjour,

    J’ai payé 80 € à 123 PRESTA pour avoir un contact.
    Le contact n’a jamais répondu, ni à mes emails, ni au téléphone malgré de nombreuses relances !
    Je me retourne vers 123 PRESTA et on me dit que la société 123 PRESTA n’est pas responsable de la mauvaise qualité d’un contact et qu’aucun remboursement ne sera fait et on m’a fait comprendre d’une manière très claire que je n’en suis qu’au premier achat…

    Finalement après plusieurs emails on m’a rendu 35 €, un geste commercial qui n’a aucun sens pour moi…

    Je crois que 123 PRESTA ne sait tout simplement pas ce que c’est qu’une démarche commerciale respectueuse de ses clients et je pense même qu’il est bien facile pour eux de créer de faux contacts.

    Pas honnête du tout !

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