ActualitéMarketing & Communication

Bug Facebook Connect : de nombreux sites touchés

Facebook Connect, qui permet aux internautes de se connecter sur de nombreux sites via leurs informations de compte Facebook, a été victime d’un bug cette nuit, entrainant des réactions en cascade sur les sites ayant intégré le widget.

facebook connect

TheNextWeb explique ainsi que les internautes tombaient sur une page d’erreur dès lors qu’ils tentaient de se connecter sur un site tiers avec Facebook Connect. Pour contourner le problème, ils devaient alors se déconnecter de Facebook, et se créer un compte « hors Facebook Connect » sur les sites qu’ils souhaitaient consulter. L’erreur a été corrigée depuis.

Parallèlement, Facebook a officiellement lancé hier son programme «En route vers le succès», destiné aux PME et TPE n’ayant pas encore de page Facebook et souhaitant devenir annonceurs sur le réseau social. Ce dernier propose une assistance téléphonique personnalisée gratuite pendant quatre semaines et des outils marketing à toute entreprise investissant au minimum 40€ en crédits publicitaires.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Bug Facebook Connect : de nombreux sites touchés
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
Copy link