ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Pearltrees lance sa V1.0 et son service Premium…Nuji crée une plateforme dédiée aux marchands…Synthesio classé parmi les meilleures solutions de veille sur les médias sociaux…Zoom sur 3 nouvelles du web.

Pearltrees lance sa V1.0 et son service Premium

Le spécialiste de la curation de contenu Pearltrees annonce, dans le cadre de la sortie de sa version 1.0, le lancement d’un service Premium.

Pour 4,49€ par mois ou 44,49€ par an, les membres Premium de Pearltrees pourront donc contrôler la confidentialité de leur bibliothèque, et profiter de nouvelles fonctionnalités telles que la création de pearltrees privés, la gestion de la confidentialité de leurs équipes, ainsi que l’utilisation d’un code pour protéger l’accès à leur compte sur leur appareil iOS.

Le service de social curation français, qui permet d’organiser, de découvrir et de partager la connaissance sur tous types de sujets, revendique aujourd’hui près de 700 000 contributeurs pour 30M de « perles », et recense 2M de visiteurs uniques le mois dernier. Il est dès accessible en version web ainsi que sur iPhone et iPad.


Nuji crée une plateforme dédiée aux marchands

Nuji, la plateforme sociale qui récompense ses utilisateurs pour leurs contenus, vient de lancer une nouvelle plateforme en libre-service dédiée aux marchands. Celle-ci permet aux détaillants d’améliorer la valeur de leur plateforme grâce à de nouvelles fonctionnalités:

  • La personnalisation de leur page pour la rendre plus attrayante et utile pour les utilisateurs.
  • L’accès à des données sur leurs adeptes, ce qu’ils aiment et comment ils s’influencent mutuellement pour mieux comprendre la communauté et ses besoins.
  • Un partenariat avec le programme de récompenses, qui encourage les internautes à s’engager et à acheter plus souvent. Le programme comprend à ce jour près de 70 partenaires, tels que Adidas, Need Supply Co, etc.

Les marchands peuvent donc profiter de cette plateforme pour attirer et engager les utilisateurs de Nuji sur leurs propres pages.


Synthesio classé parmi les meilleures solutions de veille sur les médias sociaux

Synthesio, spécialiste de l’e-reputation et du social CRM, a cette année fait partie du classement des 5 meilleures solutions de veille sur les médias sociaux au niveau mondial, publié par l’agence de communication Web Liquid.

Synthesio, classé en tête des 5 concurrents pour la qualité des données remontées, est décrit par le jury comme « un excellent outil pour les commerçants pour surveiller les conversations et pour obtenir exactement ce dont ils ont besoin à partir des datas. » grâce à « la flexibilité de l’outil, l’exceptionnelle qualité des données et la rapidité avec laquelle on est capable de mettre à jour l’ensemble de données. »

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 thoughts on “[Business développement] Les 3 dernières annonces du web”

  1. Utilisateur de pearltrees depuis longtemps, je me réjouis de l’arrivée des « perles privées » qui me permettront d’agencer mes contenus avant de les mettre en ligne…
    Merci aux équipes !

  2. Intéressante évolution de Pearltrees avec la zone privée qui vient combler un réel manque ! En revanche, il serait intéressant de retravailler l’ergonomie pour les non-initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This