ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pearltrees lance sa V1.0 et son service Premium…Nuji crée une plateforme dédiée aux marchands…Synthesio classé parmi les meilleures solutions de veille sur les médias sociaux…Zoom sur 3 nouvelles du web.

Pearltrees lance sa V1.0 et son service Premium

Le spécialiste de la curation de contenu Pearltrees annonce, dans le cadre de la sortie de sa version 1.0, le lancement d’un service Premium.

Pour 4,49€ par mois ou 44,49€ par an, les membres Premium de Pearltrees pourront donc contrôler la confidentialité de leur bibliothèque, et profiter de nouvelles fonctionnalités telles que la création de pearltrees privés, la gestion de la confidentialité de leurs équipes, ainsi que l’utilisation d’un code pour protéger l’accès à leur compte sur leur appareil iOS.

Le service de social curation français, qui permet d’organiser, de découvrir et de partager la connaissance sur tous types de sujets, revendique aujourd’hui près de 700 000 contributeurs pour 30M de « perles », et recense 2M de visiteurs uniques le mois dernier. Il est dès accessible en version web ainsi que sur iPhone et iPad.


Nuji crée une plateforme dédiée aux marchands

Nuji, la plateforme sociale qui récompense ses utilisateurs pour leurs contenus, vient de lancer une nouvelle plateforme en libre-service dédiée aux marchands. Celle-ci permet aux détaillants d’améliorer la valeur de leur plateforme grâce à de nouvelles fonctionnalités:

  • La personnalisation de leur page pour la rendre plus attrayante et utile pour les utilisateurs.
  • L’accès à des données sur leurs adeptes, ce qu’ils aiment et comment ils s’influencent mutuellement pour mieux comprendre la communauté et ses besoins.
  • Un partenariat avec le programme de récompenses, qui encourage les internautes à s’engager et à acheter plus souvent. Le programme comprend à ce jour près de 70 partenaires, tels que Adidas, Need Supply Co, etc.

Les marchands peuvent donc profiter de cette plateforme pour attirer et engager les utilisateurs de Nuji sur leurs propres pages.


Synthesio classé parmi les meilleures solutions de veille sur les médias sociaux

Synthesio, spécialiste de l’e-reputation et du social CRM, a cette année fait partie du classement des 5 meilleures solutions de veille sur les médias sociaux au niveau mondial, publié par l’agence de communication Web Liquid.

Synthesio, classé en tête des 5 concurrents pour la qualité des données remontées, est décrit par le jury comme « un excellent outil pour les commerçants pour surveiller les conversations et pour obtenir exactement ce dont ils ont besoin à partir des datas. » grâce à « la flexibilité de l’outil, l’exceptionnelle qualité des données et la rapidité avec laquelle on est capable de mettre à jour l’ensemble de données. »

4 commentaires

  1. Utilisateur de pearltrees depuis longtemps, je me réjouis de l’arrivée des « perles privées » qui me permettront d’agencer mes contenus avant de les mettre en ligne…
    Merci aux équipes !

  2. C’est une très bonne nouvelle pour Pearltrees… et pour moi ! les pearltrees privé vont m’être très utiles !

  3. Intéressante évolution de Pearltrees avec la zone privée qui vient combler un réel manque ! En revanche, il serait intéressant de retravailler l’ergonomie pour les non-initiés.

Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media