ActualitéBusinessComData Room

BuzzParadise et Adconion lancent une nouvelle offre publicitaire commune

BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat stratégique.

Cet accord vise à créer un réseau d’audience « communautaire » en France regroupant près de 30M de VU. Le partenariat s’est également concrétisé par le lancement d’une nouvelle offre publicitaire, commercialisée conjointement par BuzzParadise et Adconion Media Group. Cette offre de vidéos « vue garantie » repose sur trois formats : le Clic to Play, l’AutoPlay et le Clic to Action.

Stéphane Ambrosini, Directeur Général France d’Adconion Media Group : « Ce partenariat renforce le positionnement d’Adconion Media Group sur le Social Media en France. La création d’un réseau d’audience communautaire répond à une demande très forte de la part des annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de cibles prescriptrices difficiles à toucher à grande échelle. »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This