ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

BuzzParadise et Adconion lancent une nouvelle offre publicitaire commune

BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat stratégique.

Cet accord vise à créer un réseau d’audience « communautaire » en France regroupant près de 30M de VU. Le partenariat s’est également concrétisé par le lancement d’une nouvelle offre publicitaire, commercialisée conjointement par BuzzParadise et Adconion Media Group. Cette offre de vidéos « vue garantie » repose sur trois formats : le Clic to Play, l’AutoPlay et le Clic to Action.

Stéphane Ambrosini, Directeur Général France d’Adconion Media Group : « Ce partenariat renforce le positionnement d’Adconion Media Group sur le Social Media en France. La création d’un réseau d’audience communautaire répond à une demande très forte de la part des annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de cibles prescriptrices difficiles à toucher à grande échelle. »

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
BuzzParadise et Adconion lancent une nouvelle offre publicitaire commune
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
5G: la maire socialiste de Rennes demande une étude d’impact avant un déploiement
HelloWork : la crise du Covid-19 profite aux profils seniors
TikTok: Donald Trump n’a pas rendu son verdict sur l’accord avec Oracle
Copy link