ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

BuzzParadise et Adconion lancent une nouvelle offre publicitaire commune

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BuzzParadise, réseau international de social media advertising, et la plateforme de distribution digitale Adconion Media Group viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat stratégique.

Cet accord vise à créer un réseau d’audience « communautaire » en France regroupant près de 30M de VU. Le partenariat s’est également concrétisé par le lancement d’une nouvelle offre publicitaire, commercialisée conjointement par BuzzParadise et Adconion Media Group. Cette offre de vidéos « vue garantie » repose sur trois formats : le Clic to Play, l’AutoPlay et le Clic to Action.

Stéphane Ambrosini, Directeur Général France d’Adconion Media Group : « Ce partenariat renforce le positionnement d’Adconion Media Group sur le Social Media en France. La création d’un réseau d’audience communautaire répond à une demande très forte de la part des annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de cibles prescriptrices difficiles à toucher à grande échelle. »

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media