ActualitéRetail & eCommerce

Avec un CA en hausse de 65%, ça plane pour Skyscanner !

Skyscanner.fr dévoile des résultats positifs pour 2012 avec un CA de 39M€, en hausse de 65% par rapport à 2011. Le comparateur de vols en ligne revendique une croissance de son trafic de 84% pour 30M de visites par mois en moyenne.

sky2
Les applications mobiles du site, qui dit avoir généré des réservations pour ses partenaires aériens pour une valeur totale de 2,7 milliards €, ont été téléchargées plus de 12M de fois. Employant 180 personnes dans ses locaux d’Edimbourg, Singapour et Pékin, Skyscanner prévoit d’ouvrir cette année un nouveau bureau à Miami.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page