ActualitéMarketing & Communication

[Campagne] « Réfléchissez avant de cliquer », quand la CNIL s’adresse aux ados

A l’occasion de la fête de l’internet le 17 mars prochain, la CNIL lancera une campagne destinée aux ados, sur l’usage responsable des réseaux sociaux.

Baptisée « Réfléchissez avant de cliquer », le dispositif s’articule notamment autour d’une vidéo interactive. Réalisée par l’agence Euro RSCG C&O, le spot met en scène un adolescent, qui au cours d’une soirée peut partager, ou pas, les temps forts de la fête. En fonction de ses choix, le jeune en question devra assumer les conséquences de ses actes…

FrenchWeb vous livre, en avant première, le teaser vidéo de cette campagne, accompagné de son infographie. Dès le 17 mars prochain, la CNIL mettra également l’accent sur les réseaux sociaux, via une page Facebook dédiée.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Campagne] « Réfléchissez avant de cliquer », quand la CNIL s’adresse aux ados
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link