Business

Carlos Diaz, fondateur de Blue Kiwi SoftWare, quitte ses fonctions de CEO

Créé en 2007 par Carlos Diaz et Christophe Routhieau, Blue Kiwi Software s’est installé comme l’un des éditeurs clefs des logiciels de réseau social d’Entreprise. La solution de Blue Kiwi est proposée en mode SAAS et permet aux entreprises, à leurs collaborateurs, partenaires ou clients de partager leurs idées, leurs connaissances, leurs bonnes pratiques et travailler de façon conjointe.

Après une première levée de fonds réalisée auprès de Sofinnova Partners d’un montant de 4 millions d’euros, puis une seconde levée de fonds de 4,7 millions d’euros auprès de Dassault Système (3 millions d’euros) et Sofinnova Partners (1,7 millions d’euros), la société se développe désormais outre altantique.

Carlos Diaz y a élu domicile pour y diriger le développement stratégique, le rôle de CEO étant désormais dévolu à Jean-Luc Valente (Rivermuse, Citio) . Nous avions rencontré Carlos Diaz lors du Web 10 qui nous parlait déjà de son action sur la stratégie de Blue Kiwi Software et qui explique sur son blog les motivations de cette réorganisation.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Carlos Diaz, fondateur de Blue Kiwi SoftWare, quitte ses fonctions de CEO
Cybersécurité: contre le logiciel Emotet, les autorités occidentales remportent une bataille mais pas la guerre
Télétravail: des voix s’élèvent pour un « droit à la déconnexion » effectif
Après une année de controverses et de scandales, Facebook veut s’éloigner de la politique
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »
SporTech : Le Pack entre dans la mêlée avant les JO de Paris 2024
Dontnod
Jeu vidéo: le studio français Dontnod lève 50 millions d’euros auprès de Tencent