Business

Carlos Diaz, fondateur de Blue Kiwi SoftWare, quitte ses fonctions de CEO

Créé en 2007 par Carlos Diaz et Christophe Routhieau, Blue Kiwi Software s’est installé comme l’un des éditeurs clefs des logiciels de réseau social d’Entreprise. La solution de Blue Kiwi est proposée en mode SAAS et permet aux entreprises, à leurs collaborateurs, partenaires ou clients de partager leurs idées, leurs connaissances, leurs bonnes pratiques et travailler de façon conjointe.

Après une première levée de fonds réalisée auprès de Sofinnova Partners d’un montant de 4 millions d’euros, puis une seconde levée de fonds de 4,7 millions d’euros auprès de Dassault Système (3 millions d’euros) et Sofinnova Partners (1,7 millions d’euros), la société se développe désormais outre altantique.

Carlos Diaz y a élu domicile pour y diriger le développement stratégique, le rôle de CEO étant désormais dévolu à Jean-Luc Valente (Rivermuse, Citio) . Nous avions rencontré Carlos Diaz lors du Web 10 qui nous parlait déjà de son action sur la stratégie de Blue Kiwi Software et qui explique sur son blog les motivations de cette réorganisation.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Carlos Diaz, fondateur de Blue Kiwi SoftWare, quitte ses fonctions de CEO
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Nokia et la NASA veulent installer le premier réseau de téléphonie mobile sur la Lune d’ici fin 2022