Les dernières actualités de la tech

Ce qu’on ne vous a pas dit: King a 93 millions de joueurs accros à Candy Crush, une start-up veut apprendre aux enfants à coder…

candy-crush-saga-01-621x535Alors que King.com, le géant suédois éditeur du jeu à succès Candy Crush Saga, prépare (ce n’est pas confirmé), une entrée en bourse à New York, les chiffres de la firme basée à Stockholm sont d’ores et déjà connus:

  • 93 millions de joueurs actifs par jour, et 128 millions de joueurs sur tous les autres jeux de King.com
  • 324 millions de joueurs uniques par mois à fin décembre 2013
  • 500 millions de téléchargements sur mobile

 

qualisteoSpécialisée dans les réseaux électriques intelligents, la start-up française Qualisteo vient de lever 2 millions d’euros auprès de Demeter Partners et Emertec, près de deux an après un premier tour de table réalisé chez Emeraux Energy.

« Notre soutien financier permettra à Qualisteo de se positionner dans un premier temps comme le leader en France puis comme un des leaders mondiaux des solutions d’optimisation de l’efficacité énergétique des bâtiments industriels ou tertiaires » selon Jean-Philippe Gendre, directeur d’investissement chez Emertec Gestion.

Fondée en 2010, Qualisteo, qui a déjà remporté le prix européen de l’innovation, estime que ses solutions peuvent faire économiser jusqu’à 30% sur la facture électrique.

 

GleamCode est un projet soumis aux financements sur KissKissBanBank. Objectif : lever 18 000 euros pour apprendre aux enfants à coder via « des ateliers pour les enfants s’inspirant des « coding gouters » et  » la création de modules numériques pour découvrir le code seul à la maison, ou en ateliers ».

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Cha_deBerry Ca m’fait mal de voir CandyCrush être aussi celebre alors que King c’est un énorme FDP.

Bouton retour en haut de la page