Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: le prochain TechCrunch Disrupt à Londres, et toujours pas à Paris ! // L’Elysée avec les people du Web…

Et non! Ce ne sera pas à Paris ! Le prochain événement organisé par le pure player d’information américain TechCrunch se déroulera à Londres, et aura lieu du 18 au 21 octobre prochain. 

techcrunchLa deuxième édition de TechCrunch Disrupt Europe se déroulera du 18 au 21 octobre 2014 au Old Billingsgate, à l’est de Londres. L’année dernière, la première édition s’est tenue à Berlin.

TechCrunch Disrupt se déroule par ailleurs dans le monde entier, de San Francisco à New York en passant par Berlin et Pékin. Ce n’est donc pas (encore) la capitale française qui séduit les organisateurs de la conférence, qui accueille des speakers de renom. La French Tech a encore du boulot !

Niel_Granjon_Simincini1L’Elysée a rassemblé le temps d’un déjeuner Xavier Niel, Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon, Jean David Blanc. Les (grands) patrons sont venus entourés de (jeunes) patrons de startups, certaines dans lesquelles ils ont investis.

Sur cette « photo de famille », on reconnaît Stéphanie Pelaprat (Restopolitan), Marion Carrette (Zilok), Fany Pechiodat (MyLittleParis), Céline Lazorthes ( Leetchi, MangoPay), Alexandre Malsch (meltyGroup), et Swann Robbes (FamiHero), Mickaël Froger (Lengow), Daniel Marhely (Deezer).

linkbynetSpécialisée dans l’hébergement, l’infogérance et le cloud computing, LINKBYNET vient de dépasser son objectif de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013 grâce à une croissance de 15% en 2013. La société prévoit ainsi de recruter une centaine de postes supplémentaires cette année.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page