Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: le prochain TechCrunch Disrupt à Londres, et toujours pas à Paris ! // L’Elysée avec les people du Web…

Et non! Ce ne sera pas à Paris ! Le prochain événement organisé par le pure player d’information américain TechCrunch se déroulera à Londres, et aura lieu du 18 au 21 octobre prochain. 

techcrunchLa deuxième édition de TechCrunch Disrupt Europe se déroulera du 18 au 21 octobre 2014 au Old Billingsgate, à l’est de Londres. L’année dernière, la première édition s’est tenue à Berlin.

TechCrunch Disrupt se déroule par ailleurs dans le monde entier, de San Francisco à New York en passant par Berlin et Pékin. Ce n’est donc pas (encore) la capitale française qui séduit les organisateurs de la conférence, qui accueille des speakers de renom. La French Tech a encore du boulot !

Niel_Granjon_Simincini1L’Elysée a rassemblé le temps d’un déjeuner Xavier Niel, Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon, Jean David Blanc. Les (grands) patrons sont venus entourés de (jeunes) patrons de startups, certaines dans lesquelles ils ont investis.

Sur cette « photo de famille », on reconnaît Stéphanie Pelaprat (Restopolitan), Marion Carrette (Zilok), Fany Pechiodat (MyLittleParis), Céline Lazorthes ( Leetchi, MangoPay), Alexandre Malsch (meltyGroup), et Swann Robbes (FamiHero), Mickaël Froger (Lengow), Daniel Marhely (Deezer).

linkbynetSpécialisée dans l’hébergement, l’infogérance et le cloud computing, LINKBYNET vient de dépasser son objectif de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013 grâce à une croissance de 15% en 2013. La société prévoit ainsi de recruter une centaine de postes supplémentaires cette année.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: le prochain TechCrunch Disrupt à Londres, et toujours pas à Paris ! // L’Elysée avec les people du Web…
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise